KHERRATA ET LA CHAINE III

KHERRATA ET LA RADIO CHAINE III

OREILLE… SANS CIBLE

 

 

Dans certaines régions de Kabylie, notamment à Kherrata, on capte plus de trois chaînes, mais pas de chaîne trois. Ici, celle-ci est très appréciée pour ses émissions culturelles, sportives et de divertissements ; or, la station observe un silence radio dans la région. On a beau posséder un poste pile-secteur et se déplacer dans plusieurs secteurs, aucune onde ne tombe pile pour réveiller cette chaîne aimée qu’on a dans le sang, mais hélas pas dans le son.

Quelle déception de ne pas pouvoir entendre les voix des animatrices et animateurs de cette station des sens vraiment super !

Les auditeurs de cette chaîne sans transmission demandent à « Vox populi » de relayer leurs appels à la pelle pour prier les responsables concernés de faire le nécessaire afin de la rendre audible dans cette contrée. Et en espérant qu’ils seront entendus, ils restent à l’écoute…

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×